Finale Miss Côte d’Ivoire 2022

L'artiste Bebi Philip saisit la tribune de l'événement très médiatisé pour dénoncer la cherté de la vie

Publié le Modifié le
l-artiste-bebi-philip-saisit-la-tribune-de-l-evenement-tres-mediatise-pour-denoncer-la-cherte-de-la-vie Bebi Philip, artiste chanteur
People

Bebi Philippe dénonce la cherté de la vie.

Invité à prester lors de la finale de Miss Côte d’Ivoire 2022 ce samedi 02 juillet 2022, l'artiste ivoirien Bebi Philip, a saisi l'occasion pour dénoncer le phénomène de la cherté vie. 

La vie devient chère

Au cours de sa première prestation, l'artiste a saisi l'occasion de cet événement très médiatisé pour passer un important message contre la cherté de la vie. << Tout est devenu cher.  Le marché est cher, même porc au four à augmenté. Donc chères autorités, faites quelque chose pour soulager la population >>, a-t-il plaidé. 

Grand merci à BEBI PHILIP, digne artiste ivoirien

Pour lui, c'était le moment où jamais de le faire, afin d'attirer l'attention des autorités sur ce phénomène qui fragilise la population, surtout les couches les plus vulnérables.

Des réactions

Une action fortement appréciée par certains internautes.

<<La vie devient de plus en plus chère mais aucun fainéant de teneurs de micro  pour ne pas dire artiste n'ose le dire ou en faire des morceaux pour interpeller les autorités.
Grand merci à BEBI PHILIP, digne artiste ivoirien>>, a posté un internaute en soutien à l'initiative de Bebi Philip.  D'autres, par contre,  ont trouvé que ce n'était pas le moment idéal pour le faire du fait que l'événement soit suivi partout dans le monde, << Cela ne donne pas une bonne image de la Côte d’Ivoire >> estiment certains internautes. 

Nul n'est sans ignorer que la vie devient de plus en plus chère pendant que la bourse des populations reste encore faible. Le gouvernement a entrepris beaucoup d'actions d'atténuation certes, mais beaucoup reste à faire.

Vidéo