Concours de beauté : l'expertise d'Olivia Yacé sollicitée à l'international

Publié le Modifié le
concours-de-beaute-l-expertise-d-olivia-yace-sollicitee-a-l-international Olivia Yacé, Miss monde Afrique 2021
People

Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021 sollicitée par le Comité d'organisation de Miss Grand Ghana.

Membre du jury

Miss monde Afrique 2021, l'expertise d'Olivia Yacé, la première à ramener ce titre à la Côte d’Ivoire et à l'Afrique de l'ouest est sollicitée à l'extérieur du pays.

L'Ambassadrice de la beauté Ivoirienne fera partie du jury de Miss grand Ghana dont la finale est prévue pour ce vendredi 08 juillet 2022.

Un choix qui n'est pas anodin quand on connaît le parcours "glorieux " de la descendante de la reine Abla Pokou.

Je promets d'assumer cette responsabilité le plus scrupuleusement.


Sur compte Facebook, la Citoyenne d'honneur de la commune de Cocody, exprime sa reconnaissance aux organisateurs pour le choix porté sur sa personne.

"Sollicitée pour participer à la finale du concours Miss grand Ghana, je prendrai plaisir à y être le 8 juillet prochain en qualité de jurée officielle. Je promets d'assumer cette responsabilité le plus scrupuleusement.

Mes remerciements aux organisateurs qui m'associent à cette fête de la beauté !", a t-elle postée.

Standing ovation

La fille du maire de Cocody a reçu un standing ovation avant de céder sa couronne ce samedi 02 juillet lors de la finale de Miss Côte d’Ivoire 2021.

Un hommage pour un mandat d'excellence marqué par  les titres de 2e dauphine Miss Monde, Miss Monde Afrique,  Citoyenne d'honneur de Cocody, Ambassadrice de la sublime Côte d’Ivoire. C'est d'ailleurs la première fois, en  tout cas pour ces 10 dernières années,  qu'une Miss sortante reçoive un tel honneur.  Celle qui a passée le dossard à Marlène-Kany, Miss Côte d’Ivoire 2022, a fait ses au revoir au peuple ivoirien.

"Ce soir, je transmettrai la couronne en pensant au bonheur que j'ai eu de servir ma nation.

Par-dessus tout, je transmettrai cette couronne avec un profond sentiment de gratitude. En effet,  j'ai reçu plus que je ne m'y attendais. J'ai reçu de l'estime, j'ai reçu de l'honneur, j'ai reçu de l'amour.

Merci à tous sans exception !
Je vous porterai toujours dans mon cœur "