‘’Love Story’’ entre Sidiki Diabaté et Carmen Sama, Olopkacha met en garde: « Arafat vous regarde»

Publié le
love-story-entre-sidiki-diabate-et-carmen-sama-olopkacha-met-en-garde-arafat-vous-regarde photos Carmen Sama et Sidiki Diabaté
People

Olopkatcha, l’un des proches de feu Dj Arafat réagi sur la supposée relation amoureuse entre Carmen Sama et Sidiki Diabaté.  

La rumeur enflamme la toile. Les clichés des deux ‘’ tourtereaux’’ circulent sur tous les médias. Sidiki Diabaté, l’un des meilleurs amis de feu Dj Arafat serait en couple avec Carmen Sama, la veuve de ce dernier.

Arafat vous regarde il n' y a jamais trahison en Chine

Les ressentes sorties médiatiques des concernés tend à confirmer la rumeur. Sidiki Diabaté disait lors d’une conférence de presse annonçant le week-end dernier que « Carmen Sama c’est ma femme». Buzz ou réalité, le sujet fait débat dans les salons et autres lieux de causeries.

La réaction d’Olopkatcha

L’un des amies de feu Arafat Dj qui partageait son intimité et qui répond au nom d’Olopkacha, n’est pas resté silencieux sur cette affaire. Dans un post sur sa page facebook, ‘’ l’empereur’’ donne une mise en garde ‘’ au nouveau couple’’ en ces termes: « Arafat vous regarde il n'y a jamais trahison en Chine». En postant une photo de Carmen et Sidiki entrelacé, avec une telle mise en garde, Olopkatcha montre ainsi qu’il a des soupçons sur cette affaire. Il avait par contre démenti très rapidement la sortie de l’artiste Angela Lova qui disait avoir eu un enfant avec feu Arafat Dj.

Une mise en scène bien orchestré

Cette affaire de love entre Sidiki Diabaté et Carmen Sama ressemble à une mise en scène bien orchestré. Ceux-ci peuvent facilement se mettre dans la peau d’un couple au regard de leur proximité afin d’attirer le regard sur eux.

C’est aussi un moyen de communication très fréquent dans le milieu du showbiz. Toutefois, l’avenir situera leurs fanatiques.