"Sublime Côte d’Ivoire": Après Olivia Yacé, le vidéaste Nader Fakhry élevé au rang d’ambassadeur du tourisme

Publié le
sublime-cote-d-ivoire-apres-olivia-yace-le-videaste-nader-fakhry-eleve-au-rang-d-ambassadeur-du-tourisme Nader fakhry ( à gauche) élevé au rang d'ambassadeur du tourisme
People

Le vidéaste Nader Fakhry élevé au rang d'ambassadeur du tourisme par le minitsre Siandou Fofana. 

Grâce à ses vidéos qui font la promotion de la beauté naturelle de la destination Côte d’Ivoire, Nader Fakhry vidéaste émérite a été élevé au rang d’ambassadeur du tourisme.

Encouragement à un patriote

Le Ministre du Tourisme, Siandou Fofana, a décerné le titre d' Ambassadeur du Tourisme et des Loisirs", de la  " Sublime Côte d'Ivoire ", à Nader Fakhry, ce jeudi 4 août à la salle des fêtes du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Siandou Fofana lui a témoigné son admiration et celui du gouvernement pour son engagement à faire découvrir son pays la Côte d’Ivoire à la planète entière.

 saluer son audace et sa passion

« J’exprime la reconnaissance de l’ État ivoirien à un digne fils, valeureux et combattant des temps modernes pour son engagement patriotique à promouvoir son pays. Il a parcouru toutes les routes, montagnes, forêts, fleuves, de la Côte d’Ivoire et ce, parfois, au péril de sa vie. Il ne manque pas d’imagination. Je voudrais, au nom du gouvernement, saluer son audace et sa passion», a traduit le ministre du Tourisme.

Qui est Nader Fakhry?

Vidéaste et influenceur, Nader Fakhry est un amoureux de la Côte d’Ivoire, sa culture, son histoire et de ses traditions.

Celui dont l'aventure de promotion de la destination ivoirienne a été portée sur les fonts baptismaux  en 2017, est  reconnue comme un nec plus ultra de la   valorisation de la destination ivoirienne via les médias sociaux. Avec à la clé, une immersion offerte en partage, dans les écrins fauniques, floraux, aquatiques et culturel d'un tourisme ivoirien riche de sa diversité. « Je suis fière d’être reconnu par mon État», a-t-il traduit.

Désormais auréolé de la dignité d'ambassadeur,’’ le Tazan des forets ivoirienne’’ rejoint le cercle très fermé de personnes emblématiques à partir desquels l’on distingue un pays dont Didier Drogba, Magic Systèm et Olivia Yacé.