The Voice Kids Afrique Francophone: Le quatrième coach connu, il s’agit du rappeur gospel Ks Bloom

Publié le
the-voice-kids-afrique-francophone-le-quatrieme-coach-connu-il-s-agit-du-rappeur-gospel-ks-bloom Ks Bloom, Rappeur Ivoirien
People

Le comité d’organisation de The Voice Kids Afrique Francophone annonce d’arrivée du rappeur gospel, Ks Bloom, parmi les coachs de l’édition 2022.

Le rappeur Ivoirien d’inspiration Gospel, KS Bloom a le vent en poupe. Après plusieurs exploits musicaux dont le plus ressent est le fait d’avoir atteint 1 million de vues sur Youtube en 24 heures avec le remix de son titre ‘’ c’est Dieu’’ avec la chanteuse Nigérianne Chidimna, le jeune rappeur fait son entré parmi les coachs de the voice Kids Francophone.  

Le message officiel

Le comité d’organisation de ce concours de chant pour enfant a annoncé officiellement l’arrivée de Ks Bloom dans le coaching de cette télé-réalité.

Bienvenue à Ks Bloom , le quatrième coach de thevoicekids

«Bonjour la famille! 

Jeune chantre, il fait ses premiers pas dans le monde de la musique ivoirienne en 2012. son premier album '' allumer la lumière" sorti en 2021 est un véritable succès panafricain.

Le remix du tube “C’est Dieu” totalise en seulement 24 heure plus d'un million de vues dès sa mise en ligne.

Bienvenue à Ks Bloom , le quatrième coach de thevoicekids». Après Teeyah, avec l’arrivée de Ks Bloom, la Côte d’Ivoire compte désormais deux (2) coachs dans ce concours.

À propos de the Voice

Notons que The Voice Afrique francophone est la version africaine et francophone du célèbre télé-crochet The Voice, la plus grande compétition musicale au monde qui a ouvre grandement ses portes à la jeunesse de l’Afrique francophone. Pour la 1ère saison de sa version baptisée « The Voice Kids Afrique Francophone ».  

Diffusé sur le bouquet, il met en compétition des artistes originaires de 17 pays d'Afrique francophone, qui débutent chacun leur parcours par des auditions à l'aveugle pour choisir un coach, membre du jury. Ce dernier les aide à aller, si possible, jusqu'au bout de l'aventure. Les quatre (4) coachs de cette édition sont le Malien Sidiki Diabaté, La Camerounaise Daphne Njie Efundem et les Ivoiriens Ks Bloom et Teeyah.

En 2016, la première saison de The Voice Afrique francophone pour adultes a été diffusée avec comme présentateur Claudy Siar, et avec comme coachs A'salfo, Singuila, Charlotte Dipanda et Lokua Kanza.