Hommage à Dj Arafat: Après ‘’ les yeux doux’’ de Tina Glamour, Carmen Sama sera-t-elle à son concert?

Publié le Modifié le
hommage-a-dj-arafat-apres-les-yeux-doux-de-tina-glamour-carmen-sama-sera-t-elle-a-son-concert Tina Glamour ( à droite ) et Carmen Sama ( à gauche)
People

La réconciliation entre Tina Glamour et Carmen Sama sera-t-elle scellée ce vendredi 12 août lors du concert hommage à Dj Arafat? les internautes le souhaitent vivement. 

Après avoir tenu des propos assez dure en vers son ex-belle fille, Carmen Sama, sur le plateau de l’émission ‘’ Allo Carviar’’ le lundi 01 août dernier, Tina Glamour est retournée sur le même plateau ce vendredi 05 août pour demander pardon. Cette réaction de rachat de la mère de feu Dj arafat a été interprétée par plusieurs internautes comme une action de séduction à quelques jours de son concert live au palais de la culture.

Tina demande pardon

Consciente d’avoir offensé Carmen Sama, Lady Glam’s demande pardon.

Carmen Sama qui est restée silencieuse depuis, sera du coté de Yamoumoussokro ce vendredi 12 août pour des actions caritatives

«Toutes mes excuses à ma fille Carmen. Je suis allée trop loin dans mes propos.  Je demande pardon à Carmen et à sa famille. Carmen est belle, elle sait préparer. Ma petite fille Rafna me manque, reviens Carmen. Tout ce qui me reste ce sont mes petits-enfants. Carmen Sama cuisine bien, elle se moque beaucoup, elle adore la couleur verte. Je ne suis pas très contente d’elle, elle a coupé ses longs cheveux, elle me manque. Je n’ai pas vraiment eu de problème avec elle entend que tel. Il faut que les gens arrêtent de s’ingérer dans nos problèmes de famille».

Quelle sera la réaction de Carmen Sama?

Carmen Sama répondra-t-elle favorablement à la main tendue de son ex-belle-mère? Ce concert hommage de Dj Arafat ( celui qu’elles ont en commun) sera-t-il le cadre idée pour elles de fumer le cumulet de la paix? Les internautes s’interrogent.

Pour l’heure, Carmen Sama qui est restée silencieuse depuis, sera du coté de Yamoumoussokro ce vendredi 12 août pour des actions caritatives. La mère de Rafna sera à Toumodi, région du Bélier (a centre de la Côte d'Ivoire) pour une action caritative avec à l'institut des aveugles de ladite ville. Organisée par la fondation Nina Bley, cette activité sera marquée par un petit déjeuner et remise de dons au village d'enfants SOS de Yamoussoukro dans la matinée et remise de dons et match de gala dans l'après-midi à Toumodi. Sur son compte Instagram,  l'influenceuse à confirmer sa présence à cette activité en inscrivant sous le poste de l'affiche de l'événement « Yamoussoukro j'arrive». Weat and See.