Performance digitale: Magic System et Serge Beynaud récompensés

Publié le Modifié le
performance-digitale-magic-system-et-serge-beynaud-recompenses A'salfo ( à gauche) et Serge Beynaud (à droite)
People

Le groupe Magic System et l’artiste Serge Beynaud récompensés pour leur performance digitale.

Le célèbre groupe Ivoirien, Magic System et l’artiste Serge Beynaud ont été récompensé ce week-end par You tube. Ils ont reçu le trophée You tube attribué aux artistes qui ont plus d’un million d'abonnés.  

Un nouveau trophée pour Magic System

C’est un trophée de plus qu’Asalfo, lead vocal du groupe Magic System a reçu ce dimanche 14 août 2022 de la part de You tube. Dans une vidéo qu’il a postée sur sa page facebook, l’artiste a partagé ses émotions avec ses followers suite à la réception de ce coffret.  " Je me devais de l'ouvrir devant les fans. Un joli petit cadeau de dimanche après-midi çà fait du bien. C'est le bureau qui va souffrir encore à mon retour à Abidjan. C'est très beau ce trophée pour les abonnés You Tube", a-t-il indiqué à la réception de ce trophée.

Un coffret pour Serge beynaud

L’artiste coupé décalé, Serge Beynaud, a également reçu un coffret de la part de You tube en guise de récompense pour ses millions d’abonnés. « Trophée Gold égale à 1 million d’abonnés You tube. Merci chers fan vous êtes les meilleurs. Merci pour tout» a-t-il posté sur sa page facebook.   

Ambassadeur du tourisme ivoirien, le groupe Magic System vend bien la Côte d’Ivoire à l’international. Asalfo; Tino, Goudé et Manadja font la fierté de la musique ivoirienne et ce trophée est tout à leur mérite. Pour sa part, l’artiste Serge Beynaud se bat à son niveau pour le repositionnement de la musique coupé décalé parmi les musiques urbaines. Il a obtenu des millions de vues en un temps-record sur You Tube avec ses derniers titres que sont ‘’ c’est dosé’’ et ‘’ Statut visé’’.  Des trophées d’encouragement pour la musique ivoirienne.