Affaire Tayc tripote une jeune fille sur scène: Prétendue colère du fiancé, toute la vérité

Publié le Modifié le
affaire-tayc-tripote-une-jeune-fille-sur-scene-pretendue-colere-du-fiance-toute-la-verite image concert de tayc à Abidjan qui choque les internautes
People

Le jeune homme présenté comme le petit ami de la jeune fille montée sur la scène avec Tayc n’est pas ce que vous croyez.  

L’artiste Franco-Camerounais, Tayc était en concert live ce samedi 13 août 2022 à l’ivoire golfe club d’Abidjan. Dans l’euphorie de son spectacle, l’artiste a tripoté une fan montée sur scène  à ses cotés. Depuis cette scène, une photo d’un jeune homme prétendu être le petit-ami de la fille en question, circule sur les réseaux. Ce qu’il en est réellement.

Fake New

La photo du jeune homme présenté comme l’amant de la demoiselle n’est qu’un fake news. En vrai, il s’agit d’une prise de vue effectuée lors d’une veillée de prière. Le jeune homme en question n’est ni concerné de près ni de loin à cette affaire.   

la photo entière et elle a été prise lors de la veillée de l’assomption au sanctuaire marial

«Depuis ce matin ce jeune sur la photo est selon des pages à la recherche de buzz le petit ami de la fille qui s’est donnée en spectacle au concert de Tayc.

Juste vous dire que c’est faux. Voici la photo entière et elle a été prise lors de la veillée de l’assomption au sanctuaire marial. Arrêtons de gâcher la vie des gens à cause du buzz», relève Cyriac Gbogou, expert en Fact-checking ( vérification d’information). Cette information jette alors le discrédit sur les propos attribués à ce jeune homme dans cette affaire.

Le méa culpa

Après son geste jugé déplacé au concert de tayc, la jeune ivoirienne Julie Konan exprime ses profonds regrets. Lors d'un récent direct on la voit en larmes demander pardon à son homme et sa famille pour l'humiliation. 

"J'aime tayc de toute mon âme mais seulement en tant qu'artiste, ce soir de concert je ne sais pas ce qui m'a pris. Il m'a invité à monter sur scène pour une danse et je me suis laissé emporter par l'euphorie, et la douceur de sa voix en live  je ne voulais pas blesser mon homme en me faisant porter par l'artiste. 

Je regrette amèrement, j'aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme , il est tout pour moi. C'est de lui je suis amoureuse, je veux qu'on reprenne notre relation. Svp aidez moi ".