Concert: Jahelle Bonee se produit en live pour la seconde fois à l’Institut français ce vendredi

Publié le Modifié le
concert-jahelle-bonee-se-produit-en-live-pour-la-seconde-fois-a-l-institut-francais-ce-vendredi Jahelle Bonee, artiste chanteuse et musicienne
People

L’artiste chanteuse et musicienne ivoirienne, Jahelle Bonee, sera en concert live à l’Institut français au plateau ce vendredi 23 septembre 2022 à partir de 19 heures ( GMT). Un concert qui s’annonce époustouflant.

Une voix suave

C’est la deuxième fois que l’institut français déroule le tapis rouge à la diva de la musique de fusion, Johelle Bonee.  

Sa voix suave et retentissante et son style atypique seront une fois de plus à l’honneur dans une ambiance colorée au rythme endiablé des instruments qu’elle manie avec dextérité. Les amoureux de la bonne musique, de la musique thérapeutique ont été conviés par l’artiste à venir massivement pour « vivre un instant magique».

Qui est Jahelle Bonee?

Jahaelle Bonne, est une artiste chanteuse musicienne et interprète ivoirienne originaire du centre de la Côte d’Ivoire qui fait de la musique de fusion ( Afro soul, jazz et hip hop). 


Venu à Abidjan pour suivre des cours de droit après son baccalauréat, Jahaelle se retrouve en train de faire la musique après avoir participé à plusieurs casting.

Sa voix suave et retentissante et son style atypique seront une fois de plus à l’honneur

En 2016, elle participe à l’émoi du Jazz avant de rayonner les années suivantes dans des événements internationaux tels que le sommet UE-UA d’Afrique à Abidjan, la conférence de la francophonie, le moh Ibrahim week-end en hommage à feu Koffi Anan avec pour invité spécial Bono.

En 2018, elle a sorti son premier album de 13 titres ‘’ Béflèhmi’’, un concentré d’affirmation de soi. C’est d’ailleurs, ce qu’elle transmet à travers le titre ‘’ béflèhmi’’ qui signifie ‘’ je m’appelle’’ en langue Baoulé. Ensuite elle fait le remix d’un titre de cet album assorti d’un clip. Il s’agit de ‘’ Barakai’’. Deux ans après, jahelle Bonee sort un single autour du concept des taxis communaux Abidjan. ‘’ Wôrôwôrô driver’’ est le titre afrosoul et hip hop qui invite à rester focus sur ses objectifs, quelque soit les oppositions. C’est ce bouquet de mélodie qu’elle compte offrir à son public.

Vidéo