Koffi Olomidé lui passe les mains sur les fesses, sa danseuse justifie ce geste: « il voulait juste m’encourager»

Publié le
koffi-olomide-lui-passe-les-mains-sur-les-fesses-sa-danseuse-justifie-ce-geste-il-voulait-juste-m-encourager Koffi Olomidé et Fatou sa danseuse
People

La danseuse de Koffi Olomidé réagit suite au geste déplacé de son boss sur sa personne.

Dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux en début de semaine, le chanteur congolais, Koffi Olomidé, a été aperçu en train de ‘’ tripoter’’ sa danseuse. Ce geste ‘’déplacé’’ effectué au cours d’une séance de répétition a suscité une vague de mécontentement sur la toile.

 C’était juste une erreur,il voulait m'encourager. ce n’était pas un acte volontaire pour me manquer de respect

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Fatou, la danseuse de la star congolaise, a apporté des explications sur cette affaire. Elle a indiqué en autres que «C’était juste une erreur,il voulait m'encourager. ce n’était pas un acte volontaire pour me manquer de respect. Koffi Olomide c'est quelqu'un que j'admire beaucoup, il ne peut pas me manquer de respect», a-t-elle soutenu.

Le traitement de ses danseuses

Un procès contre l'artiste pour agressions sexuelles y compris sur mineure de 15 ans lors des faits , et séquestration, pour des faits qui se seraient produits entre 2002 et 2006 dans la villa de l'artiste à Asnières, en région parisienne sur quatre de ses anciennes danseuses s'était soldé en 2021 par 18 mois de condamnation avec sursis de Mopao.

En 2016, une autre vidéo avait provoqué un véritable tollé. Filmé à l’aéroport de Nairobi au Kenya, on le voyait donner un coup de pied à l'une de ses danseuses. Une affaire pour laquelle il avait été brièvement incarcéré à la prison de Makala, à Kinshasa. Cette nouvelle vidéo qui a fait le tour du monde pourrait plomber à nouveau l’image de l’ambassadeur de la  culture congolaise.