Concert de Fior 2 Bior

Réconciliation avec Oyoki, son feat avec Didi B dévoilé, Freddy en vedette, Kévine Chambala passée inaperçue

Publié le
reconciliation-avec-oyoki-son-feat-avec-didi-b-devoile-freddy-en-vedette-kevine-chambala-passee-inapercue Fior 2 Bior feat Didi B
People

L'artiste Fior 2 bior a donné le premier concert de sa carrière ce samedi 01 octobre 2022 au palais de la culture d’Abidjan.  Quelque temps forts de ce spectacle.

L'artiste Fior 2 Bior a fait le plein du palais de la culture d’Abidjan Treichville à l'occasion du premier concert de sa carrière musicale ce samedi 01 octobre 2022.

Sur scène, le jeune rappeur a reçu le soutien de plusieurs artistes dont celui de Did B, présenté en ce moment comme le n°1 du rap Ivoire.

Une belle leçon

Les rappeurs Didi B et Black K, Elow'n, El Jay et Mosty ont apporté leur soutien à Fior 2 lors de son concert.

En exclusivité, la prochaine collaboration musicale entre "F2B" et Didi B intitulé " on se met bien" a été dévoilée. Un titre assez rythmé dont les premières notes ont séduit le public.

la réconciliation entre " F2B" et Oyoki Onanayo

Après avoir dévoilé un bout de cette chanson, Mojaveli a distribué quelques billets de banque au créateur du " Gbogbarada ", comme on le dit en Côte d’Ivoire, il a fait " un travaillement ". Une scène qui a retenu l'attention du public car présentant la solidarité entre les acteurs du rap Ivoire, qui, on peut le dire sans embage, plane sur la musique urbaine en ce moment en Côte d'Ivoire. Cette synergie et cette union entre " grand-frère " et "petit-frere ", si elle continue, permettront à ce genre musical  de se positionner et s'exporter partout dans le monde.

Autre fait marquant, la réconciliation entre " F2B" et Oyoki Onanayo.  En froid depuis un  certains temps, la réconciliation entre les deux amis a été scélé lors de l'interprétation du titre " piqué piqué". De surprise pour les prochains jours ont été annoncés.

Le Show de Freddy

Égérie du titre " Toulebeli ", le petit Freddy est monté sur scène lors de l'interprétation de  ce titre.  Retourné à l'école à Yamoussoukro cette année après une pause, l'auteur de " Ziguehi " était l'une des grandes attractions de ce concert. À sa montée sur scène,  le public s'est mis à scander son nom " Freddy freddy...".

Comme lui, Kévine Chambala qui était l'égérie du titre " Godo godo "  a refait surface lors de l'interprétation de ce titre. Mais sa prestation a été noyée par " les travaillements" qui avaient plutôt captivé l'attention du public.  Kevine Chambala est donc passée inaperçue. "F2B" a reçu de gros soutiens pour ce concert.

L' enfant d'Anoumabo a dompté la salle anoumabo du palais de la culture. Un spectacle qui ouvre d'autres scènes internationales au jeune rappeur comme le disait sa maison de production.