Musique : Josey "s'écroule" sous le poids des critiques acerbes contre sa personne

Publié le Modifié le
musique-josey-s-ecroule-sous-le-poids-des-critiques-acerbes-contre-sa-personne
People

Grand moment d'émotion lors d'une interview de la chanteuse Josey ce lundi au cours d'un Talk-show.

La chanteuse ivoirienne Josey n'a pas pu retenir ses larmes sur le plateau de Willy à midi ce lundi 28 novembre 2022. Celle qui affichait publiquement un air de femme forte et inébranlable face aux critiques parfois acerbes sur sa vie privée, a laissé transparaître sa fragilité sur un plateau télé. Ce fut un grand moment d'émotion.

Les raisons

Josey a fondu en larmes lorsqu'au cours de son interview " face à toi même ",  le présentateur a fait apparaître sur le grand écran, la photo de la cover ( l'affiche de son nouvel album). Tout de blanc vêtu  comme un ange, cette photo exprime la renaissance.

<<J'ai voulu tout abandonner à un moment donné. Mais grâce à mes enfants, ma famille et mes vrais fanatiques je rebondis de plus belle>>

C'est à la découverte de cette image que la chanteuse a craquée. En effet, c'est une photo  qui traduit son retour sur scène après sa deuxième maternité et tout le bruit autour de sa vie privée.

Une leçon de vie

Josey sera en concert live le samedi 17 décembre prochain à Abidjan. Pour elle, au-delà du show et du spectacle, c'est une leçon de vie qu'elle compte partager avec son public. << J'ai voulu tout abandonner à un moment donné. Mais grâce à mes enfants, ma famille et mes vrais fanatiques je rebondis de plus belle. C'est tout une histoire de vie que je veux partager lors de ce concert>>.
Tout en indiquant que l'organisation de l'événement va bon train, la chanteuse a indiqué qu'elle revient plus forte et déterminée pour faire plaisir à ses fanatiques << les vrais >>.