People: une discorde fragilise le duo two Boyz, Josey confirme la rupture du groupe

Publié le
people-une-discorde-fragilise-le-duo-two-boyz-josey-confirme-la-rupture-du-groupe Le groupe les two boyz
People

La séparation du groupe two boyz est désormais officielle.

Le public ne les verra plus chanter ensemble. Chris et Marcel du duo " les two boyz" se sont séparés. 

Les raisons

Le bruit de leur séparation courrait depuis quelques mois.  Laquelle information très vite démentie par le duo qui a même refait surface lors du concert du rappeur Didi B le 27 août dernier. C'était d'ailleurs leur dernière présentation scénique en duo parce qu'après ces artistes qui avaient l'habitude de s'afficher en duo sur les réseaux sociaux le faisait désormais individuellement.

les two boyz ne sont plus ensemble. Ils ont eu quelques démêlés 

La  scène qui a le plus interpellée les internautes c'est l'arrivée en solo de marcel lors de la soirée Wakanda. Les bruits de couloir avaient donc commencé à s'amplifier. Invitée à Show buzz, la chanteuse Josey, productrice du groupe et qui représente un peu leur marraine, a confirmé la séparation. << les two boyz ne sont plus ensemble. Ils ont eu quelques démêlés >>.

À en croire la chanteuse de " diplôme " la discorde a eu raison de ce duo qui a réussi à se faire de la place dans le cœur des mélomanes avec des titres tels que " c'est ça qui est ça ", " ton merci finit pas", " chauffer", " la verité" en feat avec Josey.

Des groupes fragiles

Il est souvent difficile pour des duos d'artistes chanteurs de faire long feu.

Si certains comme le groupe Magic System, Yodé et Siro l'on réussi, ce n'est pas évident surtout avec les artistes de la nouvelle génération.  Le groupe Nafassy composé de deux filles dont " Affoué et Ozoua" qui ont commencé leur carrière pratiquement dans la même période que les two boyz se sont tres vites séparés. Affoué est passée a autre chose et Ozoua continue dans la musique. Devenue " Yilim " Ozoua avec son titre " si tu veux partir" a remporté le prix du meilleur clip au Primud 2022.  Aujourd'hui, c'est malheureusement le tour des two boyz.