"Histoire d'amour entre lolo beauté et Tuesco le sultan ": fin du premier épisode

Publié le Modifié le
histoire-d-amour-entre-lolo-beaute-et-tuesco-le-sultan-fin-du-premier-episode
People

L'artiste Tuesco le sultan vient de mettre une pause à sa relation amoureuse avec lolo beauté.

Depuis quelques jours l'artiste ivoirien Tuesco le Sultan et la nommée Lolo beauté qui disent être en couple, affichent régulièrement des photos et vidéos d'eux en amoureux sur la toile.  Dès lors ils sont devenus la coqueluche des réseaux sociaux et de certains médias. Cette histoire rocambolesque a été ponctuée par les différentes sorties du général Camille Makosso, frère aîné de lolo beauté qui s'offusquait d'un manque de respect à son égard.

la pause

Exacerbé par les propos de ce dernier,  Tuesco le sultan a pris la décision de mettre une pause à cette relation.

Je suis désolé mais je vais mettre une pause à cette relation jusqu’à ce que cette histoire de famille soit réglée, ou jusqu’à ce que tout soit réglé avec son frère et moi c’est bon trop c’est trop . Jusqu’à nouvel ordre lolo et moi c’est en pause c’est bon , donc bb va régler tes problèmes avec ton frère et fait moi signe si je peux venir le voir. Tchao je vais me concentrer sur ma carrière" , a-t-il posté sur son compte Facebook.


Pour sa part, Lolo beauté dans un Facebook live, appelle à la négociation entre les deux familles.

une histoire taxée de buzz

Pour certains internautes, cette histoire qui frôle le buzz ne doit pas être pris au premier degré. << On est habitué.  Ce sont des histoires à dormir debout. C'est un buzz>>, a commenté un internaute.  Tout porte à croire qu'il s'agissait pour l'artiste de se mettre en lumière surtout après la sortie de son dernier single. Mais

pour donner plus de crédit à leur idylle, l'artiste était parti présenter sa compagne à ses parents dans son village.
L'annonce de cette pause vient mettre fin à une épisode, peut-être la première d'une << longue histoire d'amour>>.