Côte d'Ivoire

Showbiz : L’artiste Serge Beynaud annonce un concert le 18 février pour célébrer ses 15 ans de carrière musicale

Publié le Modifié le
showbiz-l-artiste-serge-beynaud-annonce-un-concert-le-18-fevrier-pour-celebrer-ses-15-ans-de-carriere-musicale
People

L’artiste coupé décalé Serge Beynaud a animé une conférence le 19 janvier 2023 pour annoncer la tenue d’un giga concert le 18 février 2023 à la salle Anoumabo du Palais de la Culture. Cet évènement, explique-t-il, marquera ses quinze (15) ans sur la scène musicale.

Révélé en 2008 par une musique singulière, un timbre vocal hors pairs et des pas de danse inégalés, l’artiste Serges Beynaud fête ses quinze (15) ans de carrière.

Un show inédit au palais de la culture

Pour donner un cachet spécial à cet anniversaire, il donne un concert le 18 février 2023 à la salle Anoumabo du palais de la Culture d’Abidjan-Treichville. C’est ce qu’il faut retenir de la conférence donnée conjointement le 19 janvier 2023 par Rakeem Traoré président de Succès Team structure organisatrice dudit concert, l’artiste Serge Beynaud et ses partenaires.

Serge Beynaud est un artiste très discipliné et professionnel.

« Le concert aura bien lieu le 18 février au palais de la culture. Le palais de la culture va se casser. Je suis là pour confirmer. J’ai commencé ma carrière en 2008 et je suis dans ma quinzième année. Donc il fallait marquer le coup » a précisé Guy Serge Beynaud Gnolou alias Serge Beynaud. Quant à Rakeem Traoré, l’organisateur de ce concert, il a promis un spectacle de haute qualité. « Serge Beynaud est un artiste très discipliné et professionnel. C’est pour cela que nous sommes avec lui. Le concert est le début d’une série d’activité. On ne va pas s’arrêter au concert car c’est un programme sur toute l’année » a-t-il précisé.

L'artiste Serge Beynaud, l'un des leaders incontestés du Coupé Décalé s'est par ailleurs prononcé sur la séparation d'avec ses célèbres danseuses que sont Zota et Falonne. Il indique en outre qu'elles ne seront pas de la fête.