Crise au FPI/ La résidence de Laurent Gbagbo bouclée par la Police

Politique
Publié le Source : Linfodrome
crise-au-fpi-la-residence-de-laurent-gbagbo-bouclee-par-la-police

Des éléments de la Police nationale issus du Commissariat du 18è Arrondissement appuyés d’un cargo de la Brigade Anti-émeute (BAE) ont empêché l’accès à la résidence de Laurent Gbagbo située à la Riviera-Golf ce mercredi 8 avril 2015.

La villa actuellement occupée par Michel, fils ainé de l’ancien président ivoirien devait servir de cadre à une conférence de presse convoquée par Hubert Oulaye, président du Comité de contrôle du Front populaire ivoirien (FPI).

Finalement, c’est dans un autre lieu, toujours dans la commune de Cocody que la conférence de presse s’est tenue. Hubert Oulaye qui s’est exprimé sur les récentes décisions de Justice rendues en faveur du camp d’Affi N’Guessan n’a pas manqué de critiquer l’ex-Premier ministre ivoirien. Il a en outre indiqué qu’avec l’arrestation de Marie-Odette Lorougnon et d’autres cadres du parti qu’il a imputé à celui qu’il qualifie de ‘’président suspendu’’, « qu’on peut parler de divorce » entre Affi N’Guessan et ses adversaires au sein du FPI.

Abraham KOUASSI
Voir ses articles