ACCUEIL • Politique
Bouaké et Man: Nouvelle manifestation d’ex-combattants qui réclament 18 millions
Publié le : 02 octobre 2017 par Abraham KOUASSI

Les localités de Bouaké et Man situées respectivement au centre et à l’ouest de la Côte d’Ivoire ont été le théâtre de manifestations d’ex-combattants. Ces derniers selon nos informations réclament 18 millions de Francs CFA à l’Etat.
- Partagez sur
18 millions par personne. C’est la somme que réclament des ex-combattants de la cellule 39. Pour se faire entendre, les soldats ont manifesté dans les localités de Man et Bouaké ce lundi 2 octobre 2017.
Joint par Linfodrome en fin milieu d’après-midi, l’un des leaders de ce mouvement basé à Man a donné des détails sur ces revendications. « On veut notre argent. Nos enfants ne vont toujours pas à l’école », a déclaré notre interlocuteur.
Estimés selon nos informations à 6878 , ces ex-combattants demandent également le libération de certains de leurs camarades emprisonnés ainsi que leur intégration dans l’armée.
Abraham KOUASSI
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Abraham KOUASSI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.