Abidjan

Décès des cadres du Fpi : Voici la déclaration de la Ligue des mouvements pour le progrès (Lmp)

Publié le Modifié le
deces-des-cadres-du-fpi-voici-la-declaration-de-la-ligue-des-mouvements-pour-le-progres-lmp Le président de la Ligue des mouvements pour le progrès (LMP), Appia Kabran
Politique

La Ligue des mouvements pour le progrès (LMP) a fait une déclaration suite aux décès de certains cadres de la direction du Front populaire ivoirien (FPI).

C’est avec une vive émotion que la Ligue des mouvements pour le progrès (Lmp) apprend la disparition de certains cadres de la direction du Front populaire ivoirien (Fpi) à savoir, le professeur Abouo N’Dory Raymond, Marcel Gossio et le professeur Abou Drahamane Sangaré.

La Ligue des mouvements pour le progrès (Lmp) voudrait en ces douloureuses circonstances saluer la mémoire des illustres disparus, combattants de la liberté.

La Ligue des mouvements pour le progrès (Lmp) adresse ses condoléances les plus attristées aux familles biologiques et politiques des camarades, ainsi qu’à la Cote d’Ivoire.

La Ligue des mouvements pour le progrès (Lmp), ainsi que le commande son devoir de camaraderie, se tient prête à participer à toutes les activités liées aux obsèques de ces cadres du Front populaire ivoirien (Fpi)

Pour la Ligue des mouvements pour le progrès (Lmp)

Le président Appia Kabran