ACCUEIL • Politique
Jacqueville : Le conseil municipal installé, le maire Joachim Beugré félicite ses adversaires
Publié le : 17 décembre 2018 par Adolphe ANGOUA
Le conseil municipal de Jacqueville a été installé, le lundi 17 décembre 2018, dans une ambiance des grands jours, en présence du préfet Kra Félicité épouse Oula.
- Partagez sur
Le préfet Kra Félicité épouse Oula a présidé l'installation du conseil municipal de Jacqueville le lundi 17 décembre 2018. C'est dans une ambiance féérique que les choses se sont déroulées. 28 conseillers sur 31 ont répondu présents notamment les candidats malheureux que sont Yves Davous, Nanga Firmin et Yacé Patrice.
Au niveau des élections, Joachim Beugré, le maire sortant est réélu avec 26 voix sur 28 soit 92,62 %. Ses adjoints sont Lokofo Dégni Marcel, Aboudé Martine, Affi Alfred et Aka Philippe. « Je félicite mes adversaires pour leur esprit fair-play. Nous devons travailler en équipe surtout que nous avons toutes les promesses du président Alassane Ouattara et du premier ministre », a dit Joachim Beugré.
Pour sa part, le préfet du département de Jacqueville a invité le nouveau conseil municipal à faire preuve de dépassement et de solidarité pour se mettre au travail.
Notons que l'équipe municipale respecte la configuration de la cité des 3 A (Avikam, Ahizi et Alladjan) pour célébrer l'union et la fraternité. D'ailleurs le maire Joachim Beugré avait conduit la liste Ômoakron, qui signifie « Union » en langue locale.
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter
La Question
Du Jour
Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (1304 votes)

En Côte d'Ivoire, la sortie de promotion de 499 nouveaux commandos de gendarmes et l'annonce de la marche du Front commun PPA-CI...
Lire La Suite Le 25 juillet 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.