ACCUEIL Politique

Politique

Mouvement "J'aime PDCI, je dis non à la rupture": Les 5 ministres Pdci-Rda préparent un grand coup à l'Ivoire, ce dimanche

Publié le : 22 décembre 2018 par JMK Ahoussou

  • Partagez sur

Le lundi 17 décembre dernier, 5 ministres issus du PDCI que sont François Albert Amichia, Alain Richard Donwahi, Raymonde Goudou Coffi, Abinan Kouakou et Jean Claude Kouassi, lançaient le mouvement "J'aime PDCI, je dis non à la rupture". Ce dimanche 23 décembre 2018, ce concept va être mué en véritable mouvement politique. Des sources proches des organisateurs, c'est un grand coup que préparentvles cinq ministres fidèles à leur parti d'origine mais favorable aubprojet du Rhdp initié par le président de la République, Alassane Ouattara. Ce sont près de 5000 militants qui sont attendus à la patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan Cocody, ce dimanche après-midi. Il s'agira, fait-on savoir, de clarifier les positions et de formaliser la structure. Mais, surtout, de dire non à la rupture avec les alliés d'hier.

JMK


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


    Article rédigé par

    JMK Ahoussou

    Journaliste Reporter

    LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

    Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.