Politique nationale / Gnamien Konan lance une offensive : « Dégageons-les en même temps »

Politique
Publié le Source : Linfodrome
politique-nationale-gnamien-konan-lance-une-offensive-degageons-les-en-meme-temps

Gnamien Konan continue son offensive contre ses adversaires pour la conquête du pouvoir en 2020. Dans un post énigmatique, il dénonce certaines attitudes et lance un appel à ceux qui le suivent.

Que veut-il dire ? Difficile de comprendre ! Mais, Gnamien Konan, toujours prolixe et offensif sur les réseaux sociaux n’en démord pas en critiques contre les dirigeants actuels de la Côte d’Ivoire. Ceux-là contre qui il a décidé de se porter candidat pour les prochaines élections présidentielles.

Son dernier post disponible sur sa page facebook, l’ancien ministre d’Alassane Ouattara se montre toujours critique et incisif. « En politique, demander aux autres de ne pas faire ce que l’on fait, ou ce que l’on a fait est immoral et inaudible », écrit le président du mouvement ‘’La Nouvelle Côte d’Ivoire’’. Et le futur prétendant au fauteuil présidentiel d’ajouter : « Dégageons-les en même temps ». Un message qui a tout d’un appel aux Ivoiriens à sanctionner dans les urnes ses adversaires, notamment la classe dirigeante au pouvoir ou ceux qui ont déjà géré le pouvoir.

Gnamien Konan s’est toujours montré très offensif vis-à-vis de cette classe politique. Notamment ces acteurs toujours présents qui figurent parmi les protagonistes des différentes crises et de la difficile réconciliation en Côte d’Ivoire. Pour l’ancien Directeur général des Douanes, il reste l’alternative crédible pour ramener la paix et remettre la Côte d’Ivoire sur les rails du développement. D’où ses sorties toujours offensives pour dénoncer les faiblesses de ses futurs probables adversaires et tenter de conforter son positionnement à l’orée des échéances de 2020.

F.D.B

Félix D. Bony
Voir ses articles