Annoncé pour malade, voici où se trouve Wattao, un de ses proches fait des confidences

Publié le Modifié le
annonce-pour-malade-voici-ou-se-trouve-wattao-un-de-ses-proches-fait-des-confidences Le Colonel Issiaka Ouattara dit Wattao
Politique

L’un des proches d’Issiaka Ouattara dit Wattao s’est confié à Linfodrome, au moment où certaines informations alarmantes circulent sur l’état de santé du colonel surnommé « Saha Bélé Bélé ».

On en sait un peu plus sur la destination du Colonel Issiaka Ouattara dit Wattao et sur son état de santé. Annoncé tantôt au Maroc, tantôt en France, Wattao se trouve actuellement auprès de sa famille, aux Etats Unis, selon un de ses proches contacté dans la soirée de ce dimanche 15 décembre 2019 par Linfodrome.

Qu’en est-il de sa santé qui se serait fortement dégradée ces dernières heures ? A en croire notre informateur, « Il est souffrant, mais ce n’est pas alarmant comme certains le font croire sur les réseaux sociaux. Il est auprès de sa famille aux Etats Unis ».

Mais de quoi souffre « Saha Bélé Bélé » ? Notre informateur nous a laissé sur notre faim sur cette question. Il s’est contenté de confier que « Depuis un certain moment, il ne se sent pas bien. Mais il n’a pas piqué de crise, il n’est pas dans un état critique ».

Pour rappel, Wattao, né en 1967 à Bouna, avait quitté ses fonctions de commandant de la garde Républicaine en début d’année. Depuis, il est devenu discret. Et sa santé qui s’est par la suite dégradée a contribué à alimenter les rumeurs les plus folles sur son compte.

Au plus fort de la crise ivoirienne, certains avaient fait croire qu’il avait été tué au cours des combats, à Abidjan.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.