Côte d'Ivoire

Sakassou/Visite du président Ouattara à la Reine des Baoulés : Sa Majesté Nanan Akoua Boni II lui a réitéré le soutien du peuple baoulé

Publié le
sakassou-visite-du-president-ouattara-a-la-reine-des-baoules-sa-majeste-nanan-akoua-boni-ii-lui-a-reitere-le-soutien-du-peuple-baoule Le président de la République, Alassane Ouattara, et la Reine Mère des Baoulés, Nanan Akoua Boni II, se sont entretenus ce samedi 1er février 2020 à Sakassou
Politique

Comme prévu, le président de la République, Alassane Ouattara, a rendu visite, ce samedi 1er février 2020, à Sakassou, à la Sa Majesté Nanan Akoua Boni II, la Reine des Baoulés.

Le Président de la République, Alassane OUATTARA, a rendu visite à Sa Majesté Nanan AKOUA BONI II, Reine des Baoulés, à Sakassou, ce samedi 1er février 2020.

La Reine a remercié le Chef de l’Etat pour ses actions de développement et de paix et lui a réitéré le soutien du peuple baoulé dans son ambition de faire de la Côte d’Ivoire un pays prospère, moderne et modèle.

Le Président de la République a, quant à lui, exprimé sa reconnaissance à Sa Majesté Nanan AKOUA BONI II pour son soutien constant et ses conseils avisés et a évoqué les succès enregistrés par la Côte d’Ivoire dans plusieurs domaines.

Le Chef de l’Etat a, enfin, réaffirmé sa détermination à œuvrer à la consolidation et au renforcement du climat de paix dans notre pays et au rassemblement de toutes les filles et de tous les fils de la Côte d’Ivoire.

 

Adolphe Angoua

Source : Présidence de la République

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.