ACCUEIL Politique

Politique

Présidentielle 2020/ Coulibaly Salif Djomon (Pdt du Rojlci) à propos de la décision de Ouattara : « C’est acte qui donne le...

Publié le : 07 mars 2020 par Adolphe ANGOUA

Coulibaly Salif Djomon invite toute la classe politique à garantir la stabilité

Coulibaly Salif Djomon invite toute la classe politique à garantir la stabilité

Dans cette déclaration reçue, le vendredi 6 mars 2020, le Réseau des Organisations de Jeunesses et des jeunes leaders de Côte d'Ivoire (Rojlci), à travers son président Coulibaly Salif Djomon, se prononce sur la décision du chef de l’État Alassane Ouattara, de ne pas se présenter à la présidentielle prochaine en Côte d’Ivoire.

  • Partagez sur

Ce jeudi 05 mars 2020, le président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a annoncé qu'il ne sera pas candidat aux élections présidentielles du 31 octobre prochain.

Nous saluons cette décision qui, pour nous, est un acte qui donne le ton d'une nouvelle ère politique en Côte d'Ivoire, et nous disons merci au chef de l'État quant à sa volonté de vouloir passer le pouvoir à une nouvelle Génération.

Par cette déclaration, le Président de la République vient de donner un bel exemple de Démocratie. Nous, jeunes de Côte d'Ivoire, appelons toute la classe politique à s'engager dans une voie qui garantira la stabilité de notre nation, en cette période électorale.

A travers nos tournées de sensibilisation et de mobilisation dans les villes et communes de la Côte d'Ivoire, nous avons toujours réitéré à la jeunesse, le rôle important qu’elle doit jouer dans le processus de l’Émergence et de Développement de la Côte d'Ivoire.

Nous appelons la jeunesse à s'engager dans le processus électoral et à rester à l'écoute quant au choix du futur candidat de la jeunesse, aux élections présidentielles.

COULIBALY Salif Djomon

Président du Rojlci

NB : Les titres et l’accroche sont de la rédaction


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Adolphe ANGOUA

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.