Blé Goudé exprime son désir d’aller à Gagnoa, après avoir reçu la visite de Gadji Celi à La Haye

Publié le
ble-goude-exprime-son-desir-d-aller-a-gagnoa-apres-avoir-recu-la-visite-de-gadji-celi-a-la-haye Charles Blé Goudé heureux d'avoir reçu la visite de l'artiste Gadji Celi à La Haye
Politique

L’artiste chanteur Gadji Celi en exil depuis la crise postélectorale, a rendu, le dimanche 8 mars 2020, une visite à Charles Blé Goudé, en liberté sous conditionnelle à La Haye, au Pays Bas.

« Allons à Gagnoa », c’est par cette phrase que Charles Blé Goudé a terminé son message à la suite de la visite à lui rendue par l’artiste chanteur, Gadji Celi. En effet, le président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP), Charles Blé Goudé, informe qu’il a eu un « week-end très chargé ».

« Après les wê le samedi, c'était au tour du king GADJI CELI de visiter le Ministre Charles Blé Goudé, le dimanche 08 mars dernier », a-t-il publié sur les réseaux sociaux.

Il a aussi ajouté que « Les deux hommes se connaissent et travaillent ensemble depuis de longues années ». Pour cette visite, il a remercié Gadji Celi. « Honneur à toi le king et merci pour ton soutien. Ensemble nous irons loin ».

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.