Côte d'Ivoire

CNI : Des centres d’enrôlement bientôt dans les commissariats de police

Politique
Publié le Source : Linfodrome
cni-des-centres-d-enrolement-bientot-dans-les-commissariats-de-police

Au cours de la rencontre d’échanges que le directeur général de l’Office national de l’Etat civil et de l’identification (ONECI), Sitionni Gnenin Kafana, a eue, le mardi 10 mars 2020, avec le préfet d’Abidjan, Vincent Toh Bi Irié, il a révélé l’ouverture prochaine de centres d’enrôlement dans les commissariats de police.

Le directeur général de l’Office national de l’Etat civil et de l’identification (ONECI), M. Sitionni Gnenin Kafana, a eu une rencontre d’échanges, le mardi 10 mars 2020, avec le préfet d’Abidjan, Vincent Toh Bi Irié, en présence du corps préfectoral de la région d’Abidjan, d’une délégation de chefs traditionnels de la circonscription administrative d’Abidjan et des Directeurs Régionaux de l'éducation nationale du district d'Abidjan (DREN).

Les échanges ont porté sur le déroulement de l'opération d'enrôlement des populations en cours. Et le DG de l’ONECI en a profité pour rassurer ses interlocuteurs sur les dispositions prises pour le bon déroulement du processus. Il a révélé que dans les tout prochains jours, le nombre de centre d’enrôlement sera multiplié. Il est même prévu l’ouverture de centre d’enrôlement dans les commissariats de police.

Le préfet d’Abidjan et le directeur général de l’ONECI ont convenu de se retrouver très prochainement pour une séance d’information ouverte à un public plus large.

 

Adolphe Angoua

Source : ONECI

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.