Meeting de l'opposition:

Mamadou Koulibaly aux Ivoiriens: « Du fond du stade, que vos voix rejoignent Alassane Ouattara pour qu'il entende qu'un peuple uni ne sera jamais vaincu »

Politique
Publié le Source : Linfodrome
mamadou-koulibaly-aux-ivoiriens-du-fond-du-stade-que-vos-voix-rejoignent-alassane-ouattara-pour-qu-il-entende-qu-un-peuple-uni-ne-sera-jamais-vaincu Mamadou Koulibaly, lors du meeting de l'opposition, a envoyé les Ivoiriens en mission. (Ph: DR)

Mamadou Koulibaly, ancien président de l'Assemblée nationale, fondateur de Lider, a également craché ses vérités lors du meeting de l'opposition, ce samedi 10 octobre 2020, au stade FHB, à Abidjan-Plateau.

« Pour se venger de Bédié, Alassane Ouattara a divisé le parti unique. C'est son art, diviser pour régner. Il a divisé la Côte d'Ivoire en deux pour régner. Quand il est arrivé comme président, il s'est mis à diviser les partis politiques. Aujourd’hui, c'est les Ivoiriens qu'il veut diviser. Il nous a éjecté (de l'élection présidentielle de 2020, Ndlr) sans explications. Heureusement que les présidents Henri Konan Bédié et Affi N'Guessan ont accepté de voir que la division, c'est son art. Ils ont refusé cette division. Et c'est ce résultat que nous avons là. Un peuple uni, jamais ne sera vaincu. Du fonds du stade, que vos voix rejoignent Alassane Ouattara pour qu'il entende qu'un peuple uni ne sera jamais vaincu ».

I.B.