Coup dur pour Alassane Ouattara, Sidiki Diakité, le ministre de l’Administration du territoire perd la vie en pleine campagne présidentielle, ce qui l’a emporté

Politique
Publié le Source : Linfodrome
coup-dur-pour-alassane-ouattara-sidiki-diakite-le-ministre-de-l-administration-du-territoire-perd-la-vie-en-pleine-campagne-presidentielle-ce-qui-l-a-emporte Sidiki Diakité n'est plus.

C’est un coup dur pour Alassane Ouattara, le président de la République. A 10 jours de la présidentielle d’octobre 2020, il vient de perdre Sidiki Diakité, l’un de ses plus fidèles collaborateurs.

Après Amadou Gon Coulibaly, l’ex-premier ministre, Alassane Ouattara vient de perdre l’un de ses braves soldats dans la campagne présidentielle. En effet, Sidiki Diakité, le ministre de l’Administration du territoire a poussé son dernier soupir ce vendredi 23 octobre 2020.

Selon nos informations, il serait mort d’un arrêt cardiaque. L’information a été également confirmée par Kandia Camara, la ministre de l’Education nationale et de la Formation professionnelle.

Nous y reviendrons !

 

Maxime KOUADIO