Après le scrutin présidentiel : Déclaration succincte de l’opposition, Affi et Bédié maintiennent le suspens

Publié le Modifié le
apres-le-scrutin-presidentiel-declaration-succincte-de-l-opposition-affi-et-bedie-maintiennent-le-suspens Selon l'opposition ivoirienne, il n y 'a pas eu d'élection en Côte d'Ivoire
Politique

L’opposition ivoirienne vient de rendre une déclaration lue par son porte-parole, Pascal Affi N’Guessan. Que retenir de cette sortie ? Affi et Bédié maintiennent le suspens.

 

A la résidence du président du Pdci, sise à cocody, la déclaration prononcée par Affi N’Guessan reste très laconique et par ailleurs, cette déclaration a le chic de maintenir l’ensemble des observateurs en haleine. A l’analyse rien de nouveau dans le discours du porte-parole de l’opposition. Ainsi on peut déduire que la plateforme des partis politiques de l’opposition reste dans sa logique. Ce qu’il convient de retenir selon Affi N’Guessan, c’est qu’il n'y a pas eu d'élections en Côte d'Ivoire. Et a cet effet, l’opposition estime que son mot d'ordre de désobéissance civile a été bien suivi.

Après ce premier rendez-vous avec les médias locaux et internationaux, l’opposition a annoncé une autre conférence prévue avec la presse pour 19h. Visiblement, Affi et Bédié maintiennent le suspens.

A T. B