Législatives à Taabo : Boka Yao Daniel se positionne. Il opte pour le corps-à-corps

Politique
Publié le Source : Linfodrome
legislatives-a-taabo-boka-yao-daniel-se-positionne-il-opte-pour-le-corps-a-corps

Qui veut aller loin ménage sa monture, dit l'adage. Boka Yao Daniel, actuel Directeur des Affaires Juridiques et de la Coopération Internationale au ministère des ressources Animales et Halieutiques, candidat déclaré à ces législatives l'a si bien compris.

Il n'y a pas de "temps mort" chez lui. Le Directeur a déjà pris son bâton de pèlerin pour le corps-à-corps, l'option qu'il a choisie pour engager le "combat" et se donner la chance de remporter ces élections législatives. Le candidat était face aux populations de son département pour annoncer sa candidature aux futures élections législatives lors d'une tournée qui l'a conduit, depuis le dimanche 9 janvier, dans les villages et campements du département de Taabo.

De Taabo-village à Kotiessou en passant par Ahondo et Sahua le message du Directeur était partout le même là où il est passé :"gagner ces élections législatives à tout prix pour faire honneur au Président Alassane Ouattara." Il n'a pas occulté d'expliquer à ses interlocuteurs son programme de développement pour Taabo. Le candidat a également engrené ses nombreux chantiers qu'il a réalisés de même que ceux qu'il compte réaliser s'il est élu. Au nombre de ses projets se trouvent, selon lui, entre autres la construction d'infrastructures scolaires et sanitaires.

En plus de la réalisation d’hydraulique villageoise améliorée et surtout l’électrification de la quasi-totalité des villages. Boka Yao Daniel qui a toutefois reconnu la lourde tâche qui l'attend a dit œuvrer pour donner satisfaction aux populations qu'il représentera à l'hémicycle. " J’espère que Dieu nous assistera pour que nous puissions être à la hauteur de la confiance qui a été placée en nous ", a-t-il souhaité. Tout en rassurant ceux qui ont cru en lui. " Nous allons mouiller le maillot, nous allons faire tout ce qui est humainement possible, pour avoir le maximum de voix.

Donc, on peut compter sur moi, on peut compter sur l’ensemble des militants du RHDP de Taabo et au-delà de toutes les personnes qui croient que nous pouvons constituer à Taabo la nouvelle force" a-t-il fait mention.

PAUQUOUD Charles Noël