Côte d'Ivoire

Consolidation de la paix : Un émissaire de Blé Goudé Charles chez la Ministre Mariatou Koné à Boundiali

Politique
Publié le Source : Linfodrome
consolidation-de-la-paix-un-emissaire-de-ble-goude-charles-chez-la-ministre-mariatou-kone-a-boundiali Mme Mariatou Koné et le directeur de cabinet de Charles Blé Goudé, Youssouf Diaby

Le directeur de cabinet de Charles Blé Goudé et porte-parole du COJEP, Youssouf Diaby, a été reçu, le dimanche 7 février 2021, en audience par la ministre de la Solidarité, Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, Mariatou Koné, à Boundiali.

Le directeur de cabinet de Charles Blé Goudé et porte-parole du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP), Youssouf Diaby, était le dimanche 7 février 2021, chez la ministre de la Solidarité, Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, Mme Mariatou Koné, à Boundiali. Cette visite s’inscrit dans le cadre de la contribution du COJEP à la consolidation de la paix en Côte d’Ivoire.

En effet, l’hôte de la ministre a lui-même levé un coin du voile sur l’objet de sa visite. « C’est un honneur pour nous d’être reçus par la Ministre Mariatou Koné, qui est à la fois un exemple pour l’opposition et pour le pouvoir en place. C’est le visage de la femme en Côte d’Ivoire et au-delà, en témoigne la reconnaissance des Nations-Unies. Cette dame, je l’ai connue dans l’honnêteté intellectuelle et dans la droiture. Nous sommes venus nous confier à elle. Et lui dire que nous sommes engagés à contribuer sans renier notre appartenance politique à la consolidation de la paix en Côte d’Ivoire », a dit Youssouf Diaby, directeur de cabinet de Blé Goudé Charles et porte-parole du Cojep.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.