Législatives à Port-Bouët : Siandou Fofana se dit confiant après avoir voté

Politique
Publié le Source : Linfodrome
legislatives-a-port-bouet-siandou-fofana-se-dit-confiant-apres-avoir-vote Ph DR

Le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana par ailleurs candidat titulaire aux législatives à Port-Bouët s'est dit confiant quant à remporter le scrutin après une récente défaite dans la commune aux municipales.

Siandou Fofana dit être confiant quant à une issue heureuse du scrutin. Le candidat tête de liste RHDP à ces élections à Port-Bouët a rassuré les militants de son parti. Il a par ailleurs appelé à un scrutin apaisé après voté.

«Nous demandons aux populations de venir accomplir leur devoir dans le respect des mesures de la Commission électorale indépendante (CEI) et que tout se déroule bien dans un climat d’apaisement et surtout de convivialité et de fraternité», a-t-il traduit après son vote à l'EPP Sirène. 

Siandou Fofana dit avoir beaucoup appris après sa défaite aux municipales face à Dr Emmou.

« Nous nous sommes préparés et nous avons pris soin d’avoir une maitrise du fichier électoral. Vue la base de l’implantation que nous avons constaté sur le terrain et le fait que notre parti a pris soin de renforcer cette implantation qui nous confère une certaine position très robuste, on pense qu’on a toutes les chances de pouvoir gagner cette élection », a-t-il rassuré. 

En dehors de quelques incidents signalés dans certains bureaux de vote, l'élection se déroule bien dans son ensemble à Port-Bouët.