Législatives 2021 : Le Ministre Souleymane Diarrassouba « quel que soit le gagnant, c’est Yamoussoukro qui gagne »

Publié le
legislatives-2021-le-ministre-souleymane-diarrassouba-quel-que-soit-le-gagnant-c-est-yamoussoukro-qui-gagne Le Ministre Souleymane Diarrassouba, candidat tête de liste du RHDP devant la presse après son vote.
Politique

Ce samedi 6 mars 2021, le Ministre Souleymane Diarrassouba, candidat tête de liste du RHDP pour la circonscription électorale 053 de Yamoussoukro commune, a accompli son devoir de citoyen, au Centre de formation professionnelle, dans le bureau de vote numéro 04.

Après avoir accompli son devoir civique, il sait adresser à la presse en souhaitant que la victoire, au soir du scrutin, soit bénéfique au développement de la ville de Yamoussoukro qui est la capitale politique de notre pays. « Nous avons fait une belle campagne dans un esprit de paix, de fair-play, il faut que cela puisse se poursuivre, parce qu’à la fin, quel que soit le gagnant, c’est Yamoussoukro qui gagne. Mais comme je l’ai indiqué, notre slogan, c’est ''Gagner pour Yamoussoukro" et je pense que ce message est bien passé au niveau des populations. Ensemble, nous allons continuer, avec les autres candidats à nos côtés, à développer notre ville », a-t-il déclaré.


Cependant, il faut noter l’optimisme du candidat RHDP, il affiche la volonté de voir la population d'aller accomplir leur devoir civique.

Parfait KOFFI