Législatives à Port-Bouët : Dr Emmou Sylvestre annonce sa victoire

Politique
Publié le Source : Linfodrome
legislatives-a-port-bouet-dr-emmou-sylvestre-annonce-sa-victoire Dr Emmou Sylvestre annonce avoir remporté le scrutin législatif.

Emmou Sylvestre, le maire de la commune de Port-Bouët, pense avoir gagné le scrutin législatif. Alors que la Commission électorale indépendante, seul organe habilité à donner les résultats ne s’est pas encore exprimé, il annone dans la foulée avoir obtenu 52,58% des suffrages exprimés dans la commune de Port-Bouët.

Siandou Fofana, le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) ne pourra pas siéger à l’hémicycle. En tout cas, pas en cette année 2021. Il vient en effet d’être déclaré perdant par son éternel rival ? Emmou Sylvestre. Ce dernier, annonce avoir obtenu 52,58% des voix. L’information a été rendue publique sur sa page Facebook.

« Le rapport après dépouillement. Merci à tous d’avoir permis 52,58% à l’issue de ce scrutin. », annone Emmou Sylvestre. Qui prend le soin de publier le rapport du dépouillement. Selon ce rapport, son adversaire, Siandou Fofana, a obtenu 43, 86 %.

Pour l’heure, Siandou Fofana, n’a fait aucune communication.

Nous y reviendrons !

Maxime KOUADIO