Côte d’Ivoire : Voici la nouvelle date du scrutin législatif dans la circonscription 97

Politique
Publié le Source : Linfodrome
cote-d-ivoire-voici-la-nouvelle-date-du-scrutin-legislatif-dans-la-circonscription-97 Le ministre Amadou Coulibaly a dévoilé la nouvelle date du scrutin législatif dans la circonscription numéro 97 (Ph : DR)

Le ministre de la Communication, des médias et de la Francophonie, Amadou Coulibaly, porte-parole du gouvernement, a dévoilé ce mercredi, la nouvelle date du scrutin législatif dans la circonscription numéro 97 d’Arikokaha, Niakaramadougou et Tortya.

L’élection du député à Arikokaha, Niakaramadougou et Tortya aura lieu le samedi 24 avril prochain. Le porte-parole du Gouvernement a également précisé, à l’issue du Conseil des ministres, que la campagne durera trois jours.

Pour rappel, cette élection n’a pu se tenir le samedi 6 mars dernier, suite au décès de Pegnankpan Ouroh, candidate suppléante du candidat Guibessongui N’Datien Koné Severin. La Commission électorale indépendante (Cei) avait indiqué que cette élection devrait se tenir dans un délai d’un mois à compter de la date initialement prévue pour la tenue du scrutin.

Yves Leroy