Côte d’Ivoire

Mabri Toikeusse envoie un message fort : « Dieu n’aime pas le prétentieux vantard »

Politique
Publié le Source : Linfodrome
mabri-toikeusse-envoie-un-message-fort-dieu-n-aime-pas-le-pretentieux-vantard Abdallah Toikeusse Mabri a donné des conseils aux uns et autres.

Abdallah Toikeusse Mabri, président de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (Udpci), a envoyé un message fort ce vendredi 09 avril 2021. Il s’est exprimé à travers une publication sur sa page officielle Facebook.

Le président de l’Udpci a communiqué des valeurs de l’islam présentes dans le saint Coran. Il a livré son exhortation du vendredi par une publication sur la toile adressée à tous. « Et ne détourne pas ton visage des hommes, et ne foule pas la terre avec arrogance : car Dieu n’aime pas le prétentieux vantard. Sois modeste dans ta démarche, et baisse ta voix, car la plus détestée des voix, c’est bien les voix des ânes »  Coran S 31 : V 18 – 19. Bon djumah à toutes et à tous », a écrit l’homme politique.

 


Le président de l’Udpci a invité les uns et les autres à être humble et à suivre le bon chemin. Il a conseillé d’être modeste en toute chose.

 

Eddy BIBI