Annoncé dans un hôpital parisien : Le message du Premier ministre Patrick Achi ce jeudi

Politique
Publié le Source : Linfodrome
annonce-dans-un-hopital-parisien-le-message-du-premier-ministre-patrick-achi-ce-jeudi Ph DR

La rumeur s’enfle sur la santé du Premier ministre Patrick Achi. Annoncé être dans un hôpital parisien, le Premier ministre Patrick Achi a adressé un message aux chrétiens qui célèbrent ce jeudi 13 mai 2021 la fête de l’Ascension.

Le Premier ministre Patrick Achi aurait été évacué à Paris en France pour raison de santé. De folles rumeurs allant dans tous les sens présentent même la santé du Premier ministre très préoccupante. Pour ceux-ci, c’est au vu de la dégradation de la santé du Premier ministre qu’un avion spécial aurait été affrété pour son évacuation dans un hôpital parisien.

D’autres thèses qui confirment le départ du Premier ministre pour la France, révèlent plutôt qu’il y serait dans le cadre d’une mission officielle au compte du gouvernement ivoirien. Toutefois, aucune source officielle jusque-là ne confirme aucune des deux thèses. A la Primature comme à la Présidence, aucun communiqué sur ces folles rumeurs qui envahissent la toile.

Cependant, Patrick Achi qui ne s’est pas encore présenté publiquement ni à la célébration de la fête de l'Aïd El-Fitr ni à la fête de l'Ascension a toutefois adressé deux messages aux communautés musulmanes et chrétiennes.

« Que tous les bienfaits acquis pendant ce Ramadan perdurent jusqu'au prochain ! Bonne fête de l'Aïd El-Fitr à toutes nos sœurs et tous nos frères musulmans ! », pouvait-on lire sur sa page Facebook mercredi le jour de la fête de ramadan. « 40 jours après Pâques, je souhaite une très belle fête de l'Ascension à toutes nos sœurs et nos frères en Christ. Que cette journée nous élève à notre tour dans la foi, la bonté et la solidarité ! », a-t-il écrit sur sa page Facebook très tôt ce jeudi 13 mai 2021.