Situation politique: Le Rhdp se dote d’une nouvelle plateforme d’échanges

Politique
Publié le Source : Soir info
situation-politique-le-rhdp-se-dote-d-une-nouvelle-plateforme-d-echanges Adama Bictogo a annoncé l’ouverture d’une permanence dès aujourd’hui.

Le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) a mis en place une nouvelle plateforme d’échanges entre les bases et la direction du parti. Selon un communiqué signé du Directeur exécutif du Rhdp, Adama Bictogo, reçu le week-end écoulé, le parti présidentiel va, en effet, ouvrir une permanence à son siège annexe de la Rue Lepic, à Abidjan-Cocody.

Après ses performances aux dernières élections présidentielles et législatives, il s’agit pour le parti au pouvoir, de renforcer les liens avec les militants mais surtout de créer un canal d’échanges direct avec eux. Cela, en vue de recueillir leurs préoccupations, leurs plaintes et leurs suggestions sur les problématiques auxquelles le parti fait face.

L’objectif étant de les entendre et de les associer aux décisions et actions à entreprendre pour aborder efficacement les défis et atteindre les objectifs du parti. Les militants et sympathisants des différentes sections du parti seront donc attendus tous les lundis et mardis de 16 h à 18 h, puis les jeudis de 10 h à 18 h, pour y faire entendre leurs voix et apporter leurs contributions au développement du parti.

« Le Directeur exécutif du Rhdp informe l’ensemble des militants et sympathisants du parti qu’il est mis en place la permanence de la direction exécutive du Rhdp à partir du lundi 31 mai, au siège annexe du Rhdp sis à la Rue Lepic », indique le communiqué en date du 28 mai 2021.


Alassane SANOU