Assoa Adou dément, un communiqué qui enfle la toile, suite à la demande de divorce de Laurent Gbagbo à Simon Ehivet

Publié le
assoa-adou-dement-un-communique-qui-enfle-la-toile-suite-a-la-demande-de-divorce-de-laurent-gbagbo-a-simon-ehivet Assoa Adou produit un communiqué pour démentir qui n’a aucune compétence à inférer dans les affaires privées du président Laurent Gbagbo.
Politique

Laurent Gbagbo ne veut plus de son épouse légitime Simone Ehivet Gbagbo. À peine rentrée de Bruxelles, l’ex-président a saisi son avocat à l’effet de signifier officiellement à l’ex-compagne son désir ardent de mettre fin à leurs années de mariage.

Cependant, des spéculations circulent en bon train qu’un communiqué qui émane du Dr Assoa Adou contredirait le communiqué de maître Claude Mentenon, avocat conseil du président Laurent Gbagbo. Ainsi, une polémique enfle la toile, Assoa Adou, le secrétaire général du FPI branche Gbagbo ou rien (Gor) a produit un communiqué pour démentir qui n’a aucune compétence à inférer dans les affaires privées du président Laurent Gbagbo.


Pour l’heure en attendant les éclaircissements voici un démenti du Dr Assoa Adou produit par le secrétaire général du FPI.