Rencontre Laurent Gbagbo- Alassane Ouattara : ça grogne dans tous les camps

Politique
Publié le Source : Linfodrome
rencontre-laurent-gbagbo-alassane-ouattara-ca-grogne-dans-tous-les-camps Laurent Gbagbo et Alassane Ouattara

Le communiqué du conseil des ministres annonçant la rencontre de l'ex président Laurent Gbagbo et le Chef de l'État Alassane Ouattara n'a pas fait que des heureux. Presque dans tous les camps, certaines voix de mécontentements se sont levés pour dénoncer ou crier au complot.

Annoncée pour le mardi 27 juillet prochain, la rencontre entre les principaux rivaux politiques Alassane Ouattara, président en exercice et l'ex président Laurent Gbagbo fait déjà des mécontents.

Sur les réseaux sociaux, c'est la première fois que les militants de tout bord partagent le même avis. Ils estiment que la rencontre des deux hommes politiques est un complot. 

Car pour les militants de RHDP, leur mentor n'aurait pas dû accepter de se parler avec Laurent Gbagbo, lui qui leur a fait tant de tort.

Du côté de PDCI-RDA, Laurent Gbagbo est en voie de trahison du président Henri Konan Bédié. Puisse que Laurent Gbagbo en rencontrant Alassane Ouattara veut mettre à l'écart le sphinx de Daoukro.

Quant aux "Gor" (Gbagbo ou Rien), c'est inadmissible que leur champion aille vers le Chef de l'État Alassane Ouattara. Eu égard de leur passé récent.

"La réconciliation nationale souhaitée par tous, n'est pas encore acceptée, vu les propos des uns et des autres", a commenté un citoyen de la société civile.

Carlos DOGBA