Abidjan

Actions du FAFCI en faveur des femmes du Guemon : Mme Dominique Ouattara reçoit Serey Doh et fait une promesse…

Politique
Publié le Source : Linfodrome
actions-du-fafci-en-faveur-des-femmes-du-guemon-mme-dominique-ouattara-recoit-serey-doh-et-fait-une-promesse Serey Doh Célestin a été reçu par la Première Dame, Dominique Ouattara

Le Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Transports chargé des Affaires Maritimes et Président du Conseil régional du Guémon, Dr. Serey Doh Célestin, s’est rendu, ce jeudi 16 septembre 2021, à la résidence présidentielle d’Abidjan Riviera Golf, pour remercier la Première Dame, Mme Dominique Ouattara, pour ses actions en faveur des femmes de Côte d’Ivoire et celles du Guemon en particulier.

Le Président du Conseil régional du Guemon, Serey Doh Célestin s’est rendu, ce jeudi 16 septembre 2021, à la résidence présidentielle d’Abidjan Riviera Golf, pour saluer et remercier la Première Dame, Mme Dominique Ouattara, pour ses actions en faveur des femmes de Côte d’Ivoire et celles du Guémon en particulier, à travers le Fonds d’appui aux femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI)

Il a saisi l’occasion pour transmettre une invitation des femmes de cette région à la Première Dame. Celle-ci a répondu favorablement à l’invitation, à la grande joie du Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Transports chargé des Affaires Maritimes. Mme Dominique Ouattara a donc fait la promesse d’une visite dans le Guemon où elle se rendra pour communier avec ses sœurs dès que possible.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.