Un cybermilitant RHDP prêt à livrer le cyberactiviste Chris Yapi

Politique
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
un-cybermilitant-rhdp-pret-a-livrer-le-cyberactiviste-chris-yapi Chris Yapi bientôt livré

Chris Yapi sera bientôt livré, si on s'en tient au propos de Koukougnon Yves dit Johnny Patcheco, cybermilitant RHDP. Dans une vidéo, il a appelé de tout son vœu à rencontrer le Chef de l'État Alassane Ouattara pour lui relever l'identité du cyberactiviste Chris Yapi.

Il sera mis fin aux activités du cyberactiviste Chris Yapi. Telle est l'assurance de Johnny Patcheco, cybermilitant RHDP. Pour ce faire, il sollicite une rencontre avec le Chef de l'État Alassane Ouattara au lieu de son choix avec des témoins.

Les révélations faites par lui, font état de ce que, Chris Yapi ferait partie du cercle restreint du Chef de l'État. Et ce, il détient des preuves irréfutables. 

Selon ses démonstrations, toutes les informations que livrent Chris Yapi émanent de ce dernier avec qui, il a échangé. Il est donc, impossible de garder ses secrets susceptibles de contribuer à la chute du régime RHDP.

Très sûr de ses sources, Johnny Patcheco n'attend que le jour pour livrer les informateurs de Chris Yapi.

Johnny Patcheco, notons qu'il fait partie des ex pourfendeurs du régime Alassane Ouattara qui aujourd'hui a décidé de militer à ses côtés. Il a été également, candidat malheureux aux élections législatives dans la circonscription de Gagnoa sous-préfecture.

Quant à Chris Yapi, il est un cyberactiviste réputé être proche de Guillaume Soro, faisant parfois des révélations sur des dossiers sensibles de l'État.

Carlos DOGBA