Affaire « viol d'une artiste camerounaise » / Kesseyman Blon, collaborateur du ministre KKB, confiant : « Mon mentor sera blanchi »

Politique
Publié le Source : Linfodrome
affaire-viol-d-une-artiste-camerounaise-kesseyman-blon-collaborateur-du-ministre-kkb-confiant-mon-mentor-sera-blanchi Le ministre ivoirien de la Réconciliation, Kouadio Konan Bertin dit KKB. (Ph: DR)

Kesseyman Blon, directeur de campagne du ministre ivoirien de la Réconciliation, Kouadio Konan Bertin dit KKB dans la région du Tonkpi, a tenté, au cours d'un entretien téléphonique, de faire un éclairage sur l'affaire de viol qui impliquerait son mentor.

À en croire Kesseyman Blon, son mentor est un exemple, car celui-ci a un casier judiciaire très vierge. À ses yeux, cette affaire de viol est une diffamation contre l'ex-président de la jeunesse du Parti démocratique de Côte d'Ivoire qui, selon lui, n'a jamais été convoqué dans un commissariat ou une brigade de gendarmerie. Au dire de Kesseyman Blon, c'est une cabale montée de toutes pièces contre l'ancien député de Port-Bouët pour sa participation historique à l'élection présidentielle de 2020. « Vu le travail abattu à la tête du ministère de la Réconciliation, KKB paye les frais pour sa participation historique à la présidentielle de 2020 », a laissé entendre Kesseyman Blon. Il a rappelé à l'opinion nationale que son mentor devrait normalement être salué pour sa contribution à la cohésion sociale en Côte d'Ivoire.

Blon Kesseyman dit avoir foi en la justice ivoirienne. « Notre mentor sera blanchi », ont rassuré tous les parents, amis et partisans du ministre Kouadio Konan Bertin.

Le directeur de campagne du ministre ivoirien de la Réconciliation, Blon Kesseyman n'a pas manqué de pointer un doigt accusateur vers certains proches de l'ex-président de l'Assemblée national, Guillaume Soro.

Correspondance particulière