75ans du Pdci-Rda : Un livre du Pdci-Rda dédié à Henri Konan Bédié prévu bientôt

Politique
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
75ans-du-pdci-rda-un-livre-du-pdci-rda-dedie-a-henri-konan-bedie-prevu-bientot Henri Konan Bédié honoré par le Pdci-Rda (PhDr).

A l’issue du colloque des 75ans du Pdci-Rda, le parti a estimé Henri Konan Bédié digne héritier de feu Félix Houphouët-Boigny.

« Nous, Participants au Colloque des 75 ans du Pdci-Rda, nous félicitons du leadership exercé par le Président Henri Konan Bédié, dans la droite ligne de celui du Président Félix Houphouët-Boigny, démontrant ainsi qu’il est et demeure le digne héritier, le disciple authentique et véritable du Père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne; nous réaffirmons au Président Henri Konan Bédié, notre entière confiance dans la conduite de notre grand Parti, le Pdci-Rda et l’encourageons à poursuivre la politique de réforme et de modernisation de notre Parti. Le Colloque des 75 ans du Pdci-Rda : marque son admiration au Président Henri Konan Bédié, pour sa constance et sa fidélité dans la défense de l’héritage que le Père fondateur lui a légué. » a lu le député Pdci de Cocody Yasmina Ouégnin au terme du colloque du Pdci-Rda tenu le lundi 18 octobre 2021 à la maison du parti.

Cette marque de considération va se traduire par la sortie d’un livre qui retracera la dévotion d’Henri Konan Bédié pour le plus vieux parti de Côte d’Ivoire.   Elle « ajoute que le colloque « invite l’atelier dédié à la vie et à l’action de Henri Konan Bédié à poursuivre ce travail en vue de la publication d’un ouvrage consacré à ce grand homme aux dimensions multiples ».

Alain Zadi