Des morts et blessés signalés après son congrès : Le PPA-CI exprime sa compassion

Politique
Publié le Source : Linfodrome
des-morts-et-blesses-signales-apres-son-congres-le-ppa-ci-exprime-sa-compassion Laurent Gbagbo compatit à la douleur des familles éplorées (PhDr).

Le PPA-CI a exprimé sa compassion aux victimes et parents de victimes de l’accident du convoi de congressistes en provenance d’Ouragahio (Gagnoa). Et ce, à travers un communiqué dont Linfodrome a eu copie.

𝗟𝗔𝗖𝗢𝗠𝗣𝗔𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡𝗗𝗨𝗕𝗨𝗥𝗘𝗔𝗨𝗗𝗨𝗖𝗢𝗡𝗚𝗥𝗘𝗦

Le Bureau des assises du Congrès constitutif du Parti des Peuples Africains (PPA-CI) tenu les 16 et 17 octobre 2021 au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan a appris, avec beaucoup de tristesse, qu’un convoi de congressistes ayant participé activement aux travaux dudit Congrès et repartant pour Ouragahio a été impliqué dans un accident de la circulation.

Cet accident a provoqué malheureusement trois (3) morts, des blessés et des dégâts matériels importants au bilan du 18 octobre.


Le Bureau du Congrès, au nom du Président Laurent Gbagbo et du PPA-CI, présente ses sincères condoléances et son soutien aux familles des disparus. Il exprime sa profonde compassion et ses vœux de prompt rétablissement aux blessés.

𝗙𝗮𝗶𝘁𝗮̀ 𝗔𝗯𝗶𝗱𝗷𝗮𝗻, 𝗹𝗲𝟭𝟴𝗼𝗰𝘁𝗼𝗯𝗿𝗲𝟮𝟬𝟮𝟭

𝗣𝗼𝘂𝗿𝗹𝗲𝗕𝘂𝗿𝗲𝗮𝘂𝗱𝘂𝗖𝗼𝗻𝗴𝗿𝗲̀𝘀

𝗣𝗿. 𝗦𝗲𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻𝗗𝗮𝗻𝗼𝗗𝗷𝗲𝗱𝗷𝗲

𝗣𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁𝗱𝘂𝗖𝗼𝗻𝗴𝗿𝗲̀𝘀𝗰𝗼𝗻𝘀𝘁𝗶𝘁𝘂𝘁𝗶𝗳𝗱𝘂𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜