Côte d'Ivoire

« La semaine du pétitionnaire » : L’ONECI se déploie sur l’ensemble du territoire pour faciliter les enrôlements et retrait de CNI…

Publié le
la-semaine-du-petitionnaire-l-oneci-se-deploie-sur-l-ensemble-du-territoire-pour-faciliter-les-enrolements-et-retrait-de-cni L'ONECI se rapproche davantage des populations
Politique

Dans le cadre de sa vaste campagne de proximité lancée depuis quelques mois, l’Office national de l’Etat Civil et de l’Identification initie une opération dénommée « La semaine du pétitionnaire », en déployant, du mardi 2 au dimanche 7 novembre 2021, ses équipes dans les établissements scolaires, sur toute l’étendue du territoire national.

En vue de faciliter les enrôlements, le retrait des cartes nationales d’identité (CNI) et les réclamations liées au statut de la demande ou encore les corrections, l’Office national de l’Etat civil et de l’identification (ONECI), initie une opération dénommée « La semaine du pétitionnaire ». Cette opération lui permettra de déployer ses équipes dans les établissements scolaires sur l’ensemble du territoire national, du 02 au 07 novembre 2021.

« La semaine du pétitionnaire » entre dans le cadre de la vaste campagne de proximité lancée depuis quelque temps par l’ONECI. A l’occasion, l’Office national de l’Etat civil rappelle aux populations que l’échéance de la validité des cartes nationales d’identité produites en 2009 est fixée au 31 décembre 2021.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.