PDCI-RDA : le président Henri Konan Bédié réduit le pouvoir de Maurice Kakou Guikahué, de nouvelles dispositions prises

Publié le Modifié le
pdci-rda-le-president-henri-konan-bedie-reduit-le-pouvoir-de-maurice-kakou-guikahue-de-nouvelles-dispositions-prises Le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié
Politique

Le président du PDCI-RDA Henri Konan Bédié a procédé à la nomination de plusieurs personnalités de son parti, conformément à ses décisions, lors de son discours de la cérémonie de clôture du colloque de 75 ans du parti. De nouvelles dispositions qui, réduisent le pouvoir du secrétariat exécutif piloté par Maurice Kakou Guikahué.

Le président du PDCI-RDA Henri Konan Bédié a procédé au réaménagement de son parti. Après avoir changé certaines dispositions antérieures dans la gestion du parti, il a créé un nouveau organe suivi de la nomination de plusieurs personnalités.

Ainsi sont nommés :

- Vice Président, responsable du conseil de surveillance (nouveau organe), N'dri Kouadio Pierre Narcisse, précédemment directeur de cabinet du président;

- Vice Président, Tanoh Thierry précédemment secrétaire exécutif ;

- Vice Président, Mandjodja M'bia Roger.

Et la direction des affaires financières et tous ses services désormais rattachée au président du parti en lieu et place du secrétariat exécutif.

Le président Henri Konan Bédié réduit de plus en plus le pouvoir du secrétariat exécutif conduit par le professeur Maurice Kakou Guikahué.

Carlos DOGBA