PPA-CI : Le logo du nouveau parti de Laurent Gbagbo dévoilé avec des explications

Publié le
ppa-ci-le-logo-du-nouveau-parti-de-laurent-gbagbo-devoile-avec-des-explications Le logo officiel de PPA-CI avec la couleur bleu cyan dominante. (Service communication).
Politique

A l’occasion du premier Secrétariat général présidé par le président Laurent Gbagbo, à l’ex-Qg de campagne à Cocody-Attoban (Abidjan). Ce lundi 22 novembre 2021, le logo officiel de la formation politique de Laurent Gbagbo, le Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (Ppa-Ci), a été dévoilé devant les militants venus pour la circonstance de partout.

Il s’agit d’un logo dont la couleur bleue cyan est dominante et le blanc. Sur ce logo, l’on voit des doigts entrelacés des deux mains dans la carte de l’Afrique.

Sur 278 membres du Secrétariat général attendus, 270 personnalités ont répondu présents à cette rencontre et huit (8) ont été excusés, selon les chiffres livrés par le parti.

Par ailleurs, On notait particulièrement la présence du professeur Hubert Oulaye, président exécutif du Ppa-Ci et du Secrétaire général, Damana Adia Pickass, qui a fait sa première adresse aux militants.

PK