Miss monde 2021 : honoré, l’ancien président Henri Konan Bédié apporte son soutien à Olivia Yacé

Publié le Modifié le
miss-monde-2021-honore-l-ancien-president-henri-konan-bedie-apporte-son-soutien-a-olivia-yace Le Président du PDCI-RDA Henri Konan Bédié
Politique

A moins de deux jours de la finale du concours de beauté internationale, l’ancien président de la république de Côte d’Ivoire et président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié apporte son soutien à la candidate Miss Olivia Yacé. Un soutien qui tire son origine sur certaines valeurs partagées.    

La finale du concours miss monde se tiendra exactement le 16 décembre 2021 à Puerto Rico. Et la Côte d’ivoire après 4 ans d’absence a signé son retour avec Miss Olivia Yacé. Si jusque-là, elle a bénéficié de plusieurs soutiens dont celui de Didier Drogba, celui des hommes politiques était peu visible. Se sentant honorer par les qualités de Miss Olivia Yacé, le président du plus vieux parti de Côte d’Ivoire Henri Konan Bédié, dans une adresse a tenu à l’instar de tous les citoyens à lui apporter son soutien.

Henri Konan Bédié partage des valeurs avec Olivia Yacé

Miss Olivia Yacé au-delà de son charme et élégance a enjoint une telle capacité intellectuelle au point de faire l’unanimité. Mieux, elle a su rehausser le patrimoine culturel de la Côte d’Ivoire à travers les tenues issues du patrimoine Akan. Ces valeurs, Henri Konan Bédié les partage. C’est ce qui justifie son appel au soutien de la représentante de la Côte d’Ivoire.

Le message de soutien d’Henri Konan Bédié

HKB reste convaincu que « La Côte d’Ivoire, notre chère patrie, regorge de divers talents. »

Et « Il suffit que chaque Ivoirien et chaque Ivoirienne, de par sa position ou son statut, y mette simplement du sien pour jouer pleinement son rôle dans le rayonnement de la Côte d’Ivoire. »

Pour lui aucun succès n’est possible sans les difficultés. « Les obstacles ne manqueront pas, mais avec Persévérance et Foi, nous pouvons parvenir à l’Excellence » a-t-il conseillé.

Olivia Yacé est une référence en matière de beauté féminine.

« Mademoiselle Yacé Olivia Miss Côte d'ivoire 2021, que je félicite une fois encore au passage, est une référence en matière de beauté féminine.

Fière de ses racines, elle a choisi de valoriser les magnifiques richesses de la culture ivoirienne à travers le prestigieux concours de MissWorld 2021.


Elle le réussit merveilleusement bien et explose tel un diamant au milieu de toutes ces perles de la beauté.

Je me joins à tous les Ivoiriens pour lui souhaiter bonne chance à Miss World.

Ensemble, votons massivement pour elle ! » a confié Henri Konan Bédié.

C’est la Côte d’Ivoire qui gagne !

Carlos DOGBA