Pdci

Après son accident : Le maire de Bouaflé rend visite à Bédié et fait de grandes révélations

Publié le
apres-son-accident-le-maire-de-bouafle-rend-visite-a-bedie-et-fait-de-grandes-revelations Le maire Azi Koffi Serges a rassuré que le Pdci se porte bien à Bouaflé.
Politique

Azi Koffi Serges, actuel maire de Bouaflé a rendu hommage à Henri Konan Bédié, au sortie d’une audience que lui a accordée le président du Pdci, mardi 17 mai 2022, à Abidjan.

« Lorsque j’ai été l’objet d’un accident de circulation, accident qui a failli nous emporter. J’étais mort et ressuscité. Dès que le président Bédié a appris la mauvaise nouvelle, il a dépêché le secrétaire exécutif en chef, le Prof. Maurice Kakou Guikahué, lui-même, professeur en médecine qui était à nos chevets.

7 ou 8 scanners

J’étais là inconscient mais le professeur était là et il a fait l’ensemble des scanners 7 ou 8 au total. Il voulait avoir des assurances parce que le président Bédié a donné des consignes fermes pour savoir que le maire Azi Koffi serges se porte bien.

Et s’il y avait des soucis qu’on puisse voir pour qu’on puisse l’évacuer ailleurs. Mais Dieu merci quand le professeur a fini de faire les scanners, il a vu que le pronostic vital n’était pas engagé et qu’on pouvait soigner le maire dans l’hôpital il est parti », a témoigné le maire Azi.

Un bon père qui sait prendre soin de ses enfants, un bon berger qui sait prendre soin de ses troupeaux.

Pour lui, il était tout a fait indiqué qu’au moment où il se porte mieux, d’aller saluer le président Bédié ; lui dire merci pour son assistance. « Lui dire merci non seulement d’avoir agit comme un père mais surtout comme un bon père.

Un bon père qui sait prendre soin de ses enfants, un bon berger qui sait prendre soin de ses troupeaux. J’ai été très heureux et ce que je retiens, c’est que le Pdci-Rda est un parti qui est en train de revivre », s’est-il convaincu.

Et, il en donne les raisons : « Parce que lors du renouvellement de la municipalité, il y a eu une très grande solidarité de l’ensemble des cadres du Pdci de la région, et même hors de la région, le président a dépêché certains cadres, pour venir nous soutenir ; faire en, sorte que les choses se passe très bien ».

Bouaflé : Le nouveau maire Azi Serge Koffi victime d’un accident de la circulation, voici les circonstances

Mieux, le maire Azi a un autre motif de remerciement au président du Pdci : « Dans ma convalescence j’ai eu la bonne nouvelle que j’ai été nommé par le président Bédié, comme délégué communal. Je peux vous assurer que le Pdci se porte très bien à Bouaflé ».